Titre 3 bis

TITRE 3 : Conseil d'Administration. Bureau. Assemblées Générales.
ARTICLE 9
Tous les membres sont convoqués par le Président, à BRAY-DUNES, en Assemblée Générale, en principe une fois par an. Chaque adhérent peut donner pouvoir de s’y faire représenter par un mandataire, membre lui-même du Groupement, sans que ce mandataire puisse toutefois être chargé de plus de trois pouvoirs, et par conséquent réunir plus de quatre voix, y compris la sienne. Tout pouvoir en blanc adressé au siége du Groupement ou à l’adresse du Président, sera considéré comme un plein accord avec les décisions du Conseil d’Administration et enregistré comme tel.
L’Assemblée Générale peut en outre, en tout temps, être convoquée extraordinairement à la demande, notifiée au Président, de la moitié au moins des membres de l’association.

TITRE 3 : Conseil d'Administration. Bureau. Assemblées Générales.
ARTICLE 10
Le Bureau des Assemblées Générales est le même que celui du Conseil d’Administration. L’Assemblée Générale entend les exposés du Président, les comptes-rendus du Secrétaire et du Trésorier, le rapport du Délégué aux comptes.
Elle délibère sur les questions à l’ordre du jour, participe aux échanges de vues et dégage également les sujets d’actions à entreprendre.
Elle fixe la cotisation annuelle à percevoir ; elle nomme ou renouvelle les membres du Conseil ; elle désigne parmi ses membres un Délégué aux comptes nommé pour deux ans et renouvelable ; elle se prononce sur les modifications aux Statuts qui lui sont proposées ; elle donne en général tous pouvoirs ou mandats nécessaires et adopte les délibérations permettant au Conseil d’agir au mieux dans l’intérêt de l’association.
Pour être valables, les résolutions de l’Assemblée Générale doivent être prises par la moitié plus une des voix des membres présents ou représentés. En cas de partage des voix, la voix du Président est prépondérante.

Samedi, 27 Octobre, 2012 - 14:00

Vous êtes ici