Statuts du Groupement des Amis de Bray-Dunes

TITRE 1 : Dénomination. Buts. Siège

ARTICLE 1 l est fondé entre tous les amis de Bray-Dunes, une association ayant pour titre : GROUPEMENT DES AMIS DE BRAY-DUNES. Elle est régie par la loi du 1er juillet 1901 sur les associations déclarées et par les présents Statuts.

TITRE 1 : Dénomination. Buts.

ARTICLE 2 Le Groupement se veut être un organe de communication, de réflexion, de conseil et d’action. Il a pour but de se préoccuper de toutes les questions d’intérêt local, de défendre collectivement les intérêts des membres du Groupement, d’aider au bon renom et au développement de BRAY-DUNES, de regrouper tous les amis de BRAY-DUNES, de créer entre ses membres des liens de sympathie et de solidarité, de faire respecter BRAY-DUNES et son environnement, et de tout mettre en œuvre pour y améliorer la qualité de la vie.

TITRE 1 : Dénomination. Buts.

ARTICLE 3 Le siège du Groupement est à la Mairie de BRAY-DUNES. Il pourra être transféré en tout autre endroit sur décision de l’Assemblée Générale. Toutes les notifications ou interventions intéressant l’association – seule officiellement représentative des intérêts et de l’audience de l’ensemble de ses membres – doivent toutefois parvenir ou être faites à son Président.

Samedi, 27 Octobre, 2012 - 13:54

Vous êtes ici