Soirée huîtres 2014

Ce samedi 29 novembre le Groupement des Amis de Bray-Dunes organisait sa cinquième "soirée huîtres" ( ou saumon fumé ) dont les bénéfices seront intégralement versés au Téléthon.

Au vu du succès rencontré lors des précédentes éditions, cette année le nombre de convives a été limité à 100, et le nombres d'invités non membres à 2 par personne.

Ce chiffre fut rapidement atteint et la salle Eole pleine dès 19 h 30 ; à l'entrée aidé de nombreux bénévoles le Président accueillait les participants auxquels il offrait le premier verre.

Après une courte allocution de bienvenue, Le Président Vandenberghe déclara le buffet ouvert ; cette formule à volonté connu le succès attendu et les convives s'organisèrent dans la bonne humeur et s'installèrent qui aux longues tablées, qui aux tables rondes ; celles-ci étaient dressées et des bouteilles de vin n'attendaient que les convives.

Les produits, très appréciés, provenaient de la poissonnerie Madeleine et de la boulangerie aux 2 Cô-pains, toutes les deux de Bray-Dunes.

En milieu de soirée Monsieur Jean-Pierre Decool Député, Madame Catherine Verlynde Maire de Bray-Dunes et Monsieur Paul Christophe Maire de Zuydcoote nous honorèrent de leur présence et firent également honneur au buffet.

La soirée s'est terminée vers 22 h 30, tout le monde rassasié et content de ces agapes conviviales.

Dimanche, 30 Novembre, 2014 - 12:20

Vous êtes ici